Us Villedieu
Laporte Frédéric
Arbitre(s) assistant(s) Lissonnet Jérome Guenet Pascal
NC

On sentait beaucoup de frustration et d'agacement à l'issue du match du côté de l'USM, faute de ne pas avoir réussi à prendre des points ce dimanche accompagné d'un grand sentiment d'injustice. Il faut dire que l'homme en noir est passé complètement à côté de son match.

L'USM démarre bien, et il ne faut pas attendre longtemps pour que Tum ouvre le score (0-1) 9'.

Les problèmes de l'USM vont commencer. Tout d'abord, Loïc doit laisser sa place sur blessure (20') puis Gaëtan pour une arcade ouverte (35'). Villedieu profite de cette réorganisation pour égaliser 38'. But entâché d'un hors-jeu accompagné par une main. L'USM pensait pouvoir reprendre l'avantage lorsque JC au duel dans les 18 mètres adverses est literralement poussé des mains par le défenseur local mais l'arbitre fût le seul à ne rien voir.

La deuxième mi-temps vient à peine de commencer que Jum se joue de 2 défenseurs pour placer une frappe magnifique dans la lucarne opposée. Le jeu s'équilibre mais les ennuis de l'USM ne s'arrêtent pas et c'est au tour de Kader de laisser sa place sur blessure également 60'. S'en suit, une domination constante des locaux. Nos joueurs, déstabilisés, ne parviennent plus à sortir le ballon, les décisions arbitrales continuent atrocement d'être à sens unique. Villedieu ne peut quand profiter et égalise à la 72' et finit même par prendre l'avantage à la 82' sur corner.

Prochain match, dimanche prochain sur nos terres contre le leader Levroux qui paraît très affûté en ce début de saison.

G P P P P ?

US Montierchaume (1)