5 mai 2012 à 13:10

Course au maintien !

Ce dimanche , retour du championnat avec un seul match au programme pour l'USM et un déplaçement pour la 1ère à Chabris , match important dans la course au maintien .

Nous voici lançé dans le money time avec ces 4 dernières journées de championnat et au vue du classement , 4 équipes tenteront de s'arracher cette 7 ème place synonyme de maintien ! Petit point :

Au vue des descentes de CFA 2 et en conséquence de ligue , seule la 7 ème place peut assurer une place au 1ère division l'année prochaine donc Chabris et Parnac sont condamnés à la 2ème division et 5 pionts séparent donc les 4 autres prétendants : Villedieu ( 10ème 35 Pts ) , Argenton (9ème 38 Pts ) , USM ( 8ème 39 Pts ) et Vineuil/Brion (7ème 40 Pts).

Voici les calendriers respectifs :

19 ème journée : Luant- Villedieu , Le Pêchereau- Vineuil,Parnac-Argenton et Chabris-USM.

20 ème journée :USM - Parnac, Vineuil-Villedieu et Argenton-Vatan.

21 ème journée: Villedieu-La Châtre, Chabris-Vineuil , Vatan-USM et Etoile Chtx-Argenton.

22ème journée : USM -Etoile Chtx, Saint-Maur-Villedieu,Argenton-Luant et La Châtre-Vineuil.

Au vue du calendrier , le match de dimanche s'annonce donc crucial face à une solide équipe de Chabris. Même condamnée, cette équipe surprend par sa solidité défensive ( meilleure défense de la 2 ème moitié de classement) et leur série d'invincibilité à domicile ( dernière défaite le 6 novembre 2011) en s'offrant même 2 nuls face aux 2 premiers ! Il faudra donc se remobiliser et retrouver les valeurs qui ont permis à notre équipe d'en arriver là pour aller chercher la victoire !

Joueurs : Tout un club , supporters compris, comptent sur vous pour nous offrir un maintien et continuer d'écrire l'histoire de l'USM en 1ère division !

Venez nombreux encourager l'USM demain à Chabris - coup d'envoi 15H !