10 décembre 2011 à 16:38

Un seul match au programme

Ce dimanche , notre réseve est exempt et c'est un choc de bas de classement qui attend l'équipe 1 avec la réception de la lanterne rouge , Chabris , une équipe que l'on connnait pour l'avoir joué à plusieurs reprises lors des saisons précedentes et qui avaient fini en tête l'anné dernière .

Les 2 matchs du précédent championnat s'étaient soldés par 2 matchs nul sur le score de 2 partout ce qui prouvaient le peu d'écart entre nos deux formations . Mais demain , les 2 formations joueront pour la gagne et espérons voir l'USM glâner une 1ère victoire à domicile dans ce championnat et mettre l'adversaire du jour à 4 points derrière .

Alors à vous joueurs de concrétiser vos bonnes prestations pour finir cette année sur une bonne note !

Stats de l'ASC Chabris :

12ème 10 Pts - 2 nuls et 6 défaites - 8 buts marqués et 19 encaissés.

Cliquez sur le lien pour les convoc.:

Venez nombreux , joueurs et supporters , pour encourager l'USM !!!

Coup d'envoi 15 H - Entrée 3 € - gratuit pour les licenciés.