Journée U13

16 juin 2013 - 12:56

Samedi après-midi s'est déroulé le dernier rassemblement U13 de la saison. Nico, comme tous les ans, a organisé une rencontre Parents / Enfants de la catégorie dont il s'est occupé durant la saison. Ce match placé sous le signe de la convivialité s'est terminé autour d'un barbecue. La journée fut très agréable et accompagnée de franche rigolade. Nico avec cette journée conclut son exercice au sein de notre club. En effet, Nico rejoindra Maron la saison prochaine afin d'encadrer l'équipe séniors. Un grand remerciement à cet éducateur très apprécié qui sera toujours le bienvenu sur nos installations.

Quelques photos de la journée sont disponibles sur le site rubrique "photo" ou en suivant le lien