Dernière journée

25 mai 2013 - 18:27

Demain sur le terrain municipal de Montierchaume se déroulera le dernier match de la saison de 1ère division. Notre équipe se verra confronter Issoudun qui doit impérativement gagner pour décrocher son billet pour la future PH.

La position de notre équipe reste inconfortable. Petit point avant la dernière rencontre: Malgré notre série en cours de 3 victoires et un constat tres honorable avec 10 victoires / 2 nuls / 9 défaites, le maintien n'est encore pas assuré. Notre équipe est donc 7ème et est sûre d'y rester (8 pts d'avance sur Le Blanc 8ème). L'incertitude du nombre de descente est due au classement final de Mongivray ou de St Maur. En effet, si l'une ou l'autre équipe se maintient en régional alors le 7ème de 1ère division se maintiendra. Ce qui veut dire que le 8ème peut encore se sauver mais que le 7ème n'est pas encore assuré de continuer l'aventure dans l'élite départementale. Le maintien passera donc soit par une victoire contre Issousun en espérant une défaite d'Aigurande ou de La Châtre ou du Pêchereau, ce qui nous permettrait de décrocher la 6ème place soit par le maintien de Mongivray ou de St Maur, qui maintiendrait le 7ème de 1ère division.

Autant vous dire que la rencontre risque d'etre disputée... Alors venez nombreux encourager une dernière fois votre équipe.

La réserve quant-a-elle ira jouer pour l'honneur à Issoudun.Issoudun n'ayant plus rien à jouer dans ce championnat et notre réserve est assurée de rester première de son groupe et ce, quelque soit le résultat.