Un tournoi réussi !

30 mai 2012 - 21:38

Beaucoup de spectateurs s'étaient déplaçés au stade municipal pour le retour du traditionnel tournoi de l'USM et ce fût une réussite !

Les 7 équipes en lice se sont rencontrées sous une formule de championnat et les "favoris" ont su tirer leur épingle du jeu même avec des matchs de 20 min, tout çà dans un bon état d'esprit général.

Le classement final :

1er: St Maur  5 victoires 1 nul

2ème : USM 5 victoires 1défaite

3ème : L'AS Apéritif 3 victoires 3 défaites

4ème : L'Etoile et Black Roosters 2 vict. 1 nul 3 défaites

6ème : Le Fontchoir 2 vict. 4 défaites

7ème : USM2/Vétérans 1 nul 5 défaites

St Maur aura donc la joie de remettre le Trophée Jean-Pierre JOLLY en jeu l'année prochaine !

Un grand merci à tous les bénévoles, aux arbitres ( Seb T. , Seb B., Lulu et David ) ainsi qu'à tout ceux qui ont oeuvré dans l'ombre pour la réussite de ce tournoi ainsi qu'à tous les acteurs !

Une pensée à Jean-Pierre JOLLY ( dirigeant emblématique du club ), à qui ce tournoi est dédié.