Pas favoris aux sondages !

22 avril 2012 - 11:27

Cet après-midi, l'USM aura des gros morceaux au programme : Le Pêchereau pour la 1ère et le leader Chtx Manga pour la réserve !

Après leur belle victoire face à Vineuil la semaine dernière , l'équipe 1 reçoit pour la 2ème fois consécutive et la tâche sera encore plus compliquée  face au Pêchereau , équipe candidate à la montée mais leurs 3 défaites consécutives les a fait descendre dans le ventre mou du classement. Ce ventre mou que notre équipe convoite ! Une victoire nous remettrait à 3 points de notre adversaire du jour et nous permettrait de croire au maintien , une mission qu'on nous annonçait impossible au soir de la défaite du match aller ....

Notre réserve jouera face au leader et aura à coeur de faire oublier la lourde et imméritée défaite du match aller ! Sans pression jusqu'à la fin de saison , on se doit de prendre le maximum de points pour préparer au mieux la saison prochaine et prouver qu'on mérite notre place sur le podium .

Coup d'envoi 15H - Entrée 3 € à Montierchaume .

Venez nombreux encourager l'USM !!!