Gagner pour confirmer !

11 mars 2012 - 00:19

Nouvelle journée de championnat ce dimanche et l'USM se doit de gagner pour confirmer leur forme du moment ...

L'équipe 1 reçoit Villedieu , équipe à 1 point derrière au classement ! C'est un véritable match pour le maintien face à une équipe habituée à la 1ère divison et qui viendra sans doute pour gagner et se repositionner au classement . Mais la forme du moment est en faveur de nos joueurs avec une série de 5 matchs sans défaites et une belle victoire la semaine dernière à Luant .La victoire du match aller (4-3) avait fait du bien au moral de nos troupes et il faudra réitérer une bonne performance pour aller chercher les 4 points essentiels pour le maintien et pour enfoncer un peu plus un concurrent direct.

La réserve se déplaçe à Ardentes, bon dernier de leur championnat. Match a priori facile sur le papier mais il faudra se rappeler la victoire difficile du match aller 4-2 . Nos réservistes devront respecter leur adversaire pour continuer leur belle série et confirmer leur 3 ème place au classement !

Stats de l'US Villedieu:

9 ème 26 Pts - 3 victoires 4 nuls 6 défaites - 30 buts marqués 35 encaissés.

Stats de l'AS Ardentes 2 :

11ème 21 Pts - 3 victoires 1 nul 7 défaites- 22 buts marqués 43 encaissés.

Venez nombreux supporter l'USM à domicile pour un match crucial ! Coup d'envoi 15H Entrée 3€