Enfin du Football !

26 février 2012 - 10:47

Cet après-midi , nos équipes séniors retrouvent les terrains vert après une longue trêve et c'est avec peu d'entrainements dans les jambes qu'il va falloir aller chercher des points pour les deux équipes !

L'équipe 1ère se déplaçe chez un prétendant à la montée , La Châtre. Après avoir mal commencé leur championnat, c'est lors du match aller et leur lourde victoire 3-0 sur notre terrain qu'ils allaient lançer leur saison et enchaîner avec 6 victoires 1 nul et 1 défaite ! C'est donc un déplaçement périlleux pour nos joueurs qui auront à coeur de continuer leur belle série du début d'année avec 2 victoires consécutives et effaçer l'affront du match aller ...!

Notre réserve reçoit Le Poinçonnet 4 , équipe à 2 longueurs derrière au classement . Après une 1ère partie de saison moyenne , nos réservistes se doivent de commençer cet phase retour par une belle victoire , comme ce fût le cas lors du match aller ( 3-0 ) !

Stats de l'US La Châtre :

3 ème 32 Pts - 6 victoires 3 nuls 2 défaites - 23 buts pour et 13 contre.

Stats de l'US Le Poinçonnet 4:

5 ème 24 Pts - 4 victoires 2 nuls 4 défaites - 19 buts pour et 29 contre.

Cliquez sur le lien pour les convoc:

Venez nombreux supporter l'USM sur les 2 terrains ! Coup d'envoi 15H !