Les derbys du jour !

13 novembre 2011 - 11:56

Pour le 4 ème match de championnat , nos équipes séniors vont rencontrer les équipes classés en 4 ème place de leur championnat respectif . Et qui plus est , ce seront des derbys !

L'équipe 1 se déplaçe à Vineuil , solide candidat aux premières places . Après avoir démarrer doucement, cette équipe fût la première à prendre des points face à l'Etoile dimanche dernier ! C'est donc une équipe en pleine confiance que nous allons rencontrer .... à la différence de nos joueurs qui malgré une belle prestation dimanche dernier n'arrive pas à prendre des points ! Mais le travail des semaines passées à l'entraînement ou en match va finir par payer et nos 14 joueurs vont se sublimer pour faire le maximum pour le club et leurs supporters afin de regoûter aux joies de la victoire !

L'équipe 2 reçoit Etrechet ,équipe à égalité de points au classement avec nous . Et ironie du sort : c'est la première équipe à avoir pris des points face au ténor du groupe Chtxs Manga dimanche dernier ! Nos joueurs, motivés par leur belle victoire à Ségry, voudront bonifier cette victoire à l'extérieur par une deuxième consécutive à domicile avant le dernier match de l'année face au leader .... A eux de savoir enchaîner les bons résultats pour s'installer dans la partie haute du classement et s'offrir une saison pleine d'espoirs !

Stats de l'ES Vineuil/Brion :

4ème 17 Pts - 3 victoires 2 nuls et 1 défaites - 19 buts marqués et 11 encaissés

Stats de l'ES Etrechet 2 :

4 ème 16 Pts - 3 victoires 1 nul et 2 défaites - 15 buts marqués et 17 encaissés

Cliquez sur l'image pour les joueurs convoqués:

Venez nombreux encourager l'USM !!! Coup d'envoi 15 h