Garder la tête haute

29 octobre 2011 - 15:54

A chaque jour son match ce week-end : la 1ère se déplaçe ce soir à St Maur et la réserve reçoit demain Reuilly(3). Entre une équipe qui se doit de gagner pour regarder vers le haut et l'autre qui doit faire un résultat pour relever la tête , le week-end s'annoçe important pour l'USM !

Commençons par la réserve qui tentera de faire la passe de 3 ce dimanche face à l'équipe 3 de Reuilly ! Après deux belles victoires face à Ardentes et Le poinçonnet , nos réservistes se doivent de gagner face à une équipe à la peine avec 3 défaites en autant de matchs et qui pointent à la dernière marche du classement . La victoire est obligatoire pour pouvoir jouer les premiers rôles dans ce championnat !

Ce soir , l'équipe 1 fait le court mais périlleux déplaçement à St Maur et son terrain synthétique . Cette équipe nous avait sorti logiquement en coupe de France avec une victoire 3 à 1 et avait commençé le championnat par 3 victoires avant de s'incliner la semaine dernière à Argenton . De notre côté , il va falloir faire oublier cette défaite du week end et retrouver des valeurs de combativité collective qui nous ont fait défaut . La victoire n'est pas impossible mais ce sont 14 joueurs qui doivent en être convaincus et se battre dans le bon sens du terme pour nos couleurs !

2 jours, 2 matchs : que ce soit ceux qui jouent samedi ou dimanche pensez à venir encourager vos copains !!!

Stats de l'US St Maur :

4 ème 13 Pts - 3 victoires 1 défaite - 8 buts marqués et 6 encaissés.

Stats de L'US Reuilly(3) :

11 ème 3 Pts - 3 défaites - 3 buts marqués et 12 encaissés.

Cliquez sur le lien pour les convoc:

VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER L'USM !!!!

Coup d'envoi 20h à St Maur et 15 h dimanche à Montierchaume